• CHORALE 2012 : Mamy Blue

    Mamy Blue

    Video

     

    Oh Mamy! Oh Mamy, Mamy blue 
    Oh Mamy blue! {2x} 
    Où es-tu, où es-tu Mamy blue? 
    Oh Mamy blue! 

    Je suis partie un soir d´été 
    Sans dire un mot, sans t´embrasser 
    Sans un regard sur le passé 

    Dès que j´ai franchi la frontière 
    Le vent soufflait plus fort qu´hier 
    Quand j´étais près de toi ma mère 

    {au Refrain}

    Et aujourd´hui je te reviens 
    Oui, j´ai refait tout le chemin 
    Qui m´avait entraînée si loin 

    Tu n´es plus là pour me sourire 
    Me réchauffer, me recueillir 
    Et je n´ai plus qu´à repartir 

    {au Refrain}

    Et le temps a passé 
    Et Mamy blue s´est en allée 

    La maison a fermé ses yeux 
    Le chat et les chiens sont très vieux 
    Et ils viennent me dire adieu 

    Je ne reviendrai plus jamais 
    Dans ce village que j´aimais 
    Où tu reposes désormais 

    Oh Mamy! Oh Mamy blue! 
    Oh Mamy blue!

    « CHORALE 2012 : Les couleurs de la vieCHORALE 2012 : A nos actes manqués »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :